Ceci n’est pas un graffiti
Publié le 7 juillet 2017 à 15h39Retour sur la soirée du Mercredi 14 Juin, dans le cadre de « Hors les murs » avec Arte TV et Le Liberté- scène nationale pour une soirée de (re)découverte de l’histoire du Street Art en présence de nombreux artistes et avec la diffusion du documentaire « Ceci n’est pas un graffiti ».
Une soirée avec la participation du Brun-Noir, Ma petite Chocolaterie, Le Street Bar, Le Xerri Chéri et plusieurs établissements de la place de l’équerre. Les artistes John KAVIAR, SUFYR, BINEY, WAN ABIME et STOK présent ont assuré des performances dans les domaines du Graff, tag, collage et pochoir sur la petite place de l’équerre. Soirée en présence de Christian Gerini – Nouvelles Mémoires.
Diffusion sur écran géant de « Ceci n’est pas un graffiti » qui révèlera en 10 épisodes les rouages d’un courant artistique inédit dans l’histoire de l’art. « Ceci n’est pas un graffiti » retourne aux origines, révèle les enjeux et les contradictions du street art français. Retour aux sources du street art français avec VLP (Vive La Peinture), Miss.Tic, Kashink, Speedy Graphito, Jean-Charles de Castelbajac…
Soirée avec accès libre et gratuit